Foire aux questions
Comment savoir si la classe de mon enfant recevra bien les gilets ?
Une fois que 6 parents de la classe se sont inscrits, ils recevront automatiquement un email leur confirmant que tous les enfants de la classe recevront les gilets. Chaque classe recevra son propre email de confirmation.
J’ai inscrit plusieurs classes mais je n’ai reçu qu’un seul email me confirmant qu’ils recevront les gilets, est-ce normal ?
Pas de panique ! Il faut attendre que 6 parents de la même classe s’inscrivent pour recevoir les gilets. Si vous n’avez reçu qu’un seul email, cela signifie qu’une seule des classes que vous avez inscrites recevra les gilets. Attention, si les parents écrivent le nom de la classe différemment, les inscriptions ne seront pas cumulées. Nous vous invitons donc à bien vérifier si la classe de votre choix existe déjà avant d’en inscrire une nouvelle.
Je me suis trompé dans le nombre d’enfants de la classe.
Pas de soucis, tant qu’un des autres 6 parents qui ont inscrit la classe à l’action a mis la bonne quantité, c’est la quantité supérieure qui sera prise en compte. Merci de vérifier avec les autres parents avant de nous contacter. Ensemble, on y arrivera !
Qui recevra le paquet avec les gilets ?
C’est le premier parent qui a inscrit la classe qui recevra le paquet à l’adresse qu’il a indiquée. Alors, assurez-vous de choisir une adresse où vous êtes présent en journée (comme votre bureau ou votre maison). Merci de ne pas indiquer l’adresse de l’école, car souvent les paquets s’y perdent. Le premier parent devient ensuite notre héros du jour en apportant le paquet à l’école pour que les gilets et autres cadeaux soient distribués en classe.
Je n’ai pas encore reçu le colis, est-ce normal ?
Êtes-vous bien le premier parent qui a inscrit la classe ? Est-ce que cela fait déjà au moins 3 semaines que vous avez reçu l’email vous confirmant que les gilets seront envoyés ? Les gilets sont envoyés au premier parent qui a inscrit la classe et il faut compter au moins 3 semaines après avoir reçu l’email de confirmation d’envoi du paquet. Patience, c’est un peu comme attendre Noël !
Je n’ai reçu qu’un colis alors que j’ai inscrit plusieurs classes.
Avez-vous bien reçu plusieurs emails vous confirmant que chaque classe recevra les gilets ? Pour chaque classe, vous devez avoir reçu un email, sinon cela signifie que les classes n’ont pas eu assez d’inscriptions. Si vous avez bien reçu plusieurs emails pour les différentes classes, pas de stress ! Les colis sont manutentionnés et envoyés au fur et à mesure. Vous devriez donc recevoir les autres colis bientôt. Patience, les gilets arrivent !
Mince, l’action est terminée et la classe de mon enfant n’a pas eu 6 parents inscrits à temps. Vous reste-t-il des gilets ?
Désolé, tout notre stock (52.000 gilets !) a été épuisé pendant l’action. Mais ne vous inquiétez pas, vu le succès chaque année, nous referons certainement l’action l’an prochain. N’hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter si vous voulez être sûr de ne pas la manquer !